Bonjour,
Citation :
Seven 7 ou windows 8 ??? que me conseillerez vous ; j'ai toujours eu XP .
De XP à windows 8 n'y penses pas, même en rêve, tu vas t'arracher les cheveux et jeter le PC par la fenêtre, optes pour windows 7, l'interface de win 8 n'a plus rien à voir avec celles des autres windows !!!
Alors à moins que tu aimes les changements radicaux, et remettre en question toutes tes habitudes
Si non, il existe des programmes pour redonner à win 8, la plus grande partie de l'interface de win 7
Pour ton processeur, nettoies l'ancienne pâte avec de l'alcool médical (évites le calva), sur le proc et côté radiateur, mets de la pâte neuve de bonne qualité, attention pas de trop il ne faut pas que ça dégueule lorsque tu refixera l'ensemble, tu mets quelques poquets comme si tu utilisais de la super glue, tu peux aussi étaler tes poquets avec une carte de crédit ou similaire pour t'assurer que tu n'en a pas trop mis
Pas de pâte pose problème, et trop aussi
Pour les possibilités de modifier ton matos pour 300 €, je te laisses dans les mains expertes de mon collègue flo, expert en matos
Mon avis perso, une CM + un CPU + une CG + mémoire pour 300 €, on flirtre avec une mission impossible !!!
@+ ag