Bonjour,
Auriez-vous la solution pour que le serveur imap.googlemail.com accepte le mot de passe pour une adresse
.....@gmail.com que j'utilise avec Thunderbird et qui est systématiquement demandé et bloqué lorsque j'ouvre Thunderbird. Or ce même mot de passe avec la même adresse est accepté sans souci avec gmail.com. Pour tenter de résoudre ce blocage j'ai changé le mot de passe mais le problème persiste. Faut-il, peut-être, paramétrer Thunderbird en raison de ce nouveau mot de passe. dans l'affirmative que dois-je faire, quelle manipulation dois-je effectuer. Je précise que le mot de passe que j'ai supprimé a été accepté sans souci pendant un certain nombre de mois et ce blocage persiste depuis que j'ai restauré Windows 10.
Par ailleurs pourquoi lorsque avec Thunderbird, je sélectionne une liste de contacts et l'envoie en : copie cachée à " tous les contacts ne s'affichent plus dans la fenêtre ou le bandeau concerné.Maintenant seulement un ou deux contacts sont affichés dans un bandeau l'un sous l'autre. Je ne peux pas vérifier, avant l'envoi, si tous les destinataires sont " présents " Après l'envoi - c'est un peu tard - je vérifie et constate que tous les destinataires ont été " servis " Comment faire pour que Thunderbird affiche dans le bandeau qui convient tous les contacts de la liste sélectionnée et non plus un ou deux contacts
D'avance, merci pour votre aide