Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 23 12 2009
Mes configs
|
[j'ai déjà posté un sujet relativement similaire, mais je souhaitais le compléter, et n'ai pas eu accès à l'édition. C'est pourquoi je poste de nouveau un post sur ce sujet... car je n'ai toujours pas de réponse !... ]
Bonjour à tous,
J’ai dû formater mon disque dur, et ai réinstallé Windows 10. Suite à quoi, j’ai réinstallé HUBIC, le cloud d’ovh.
Depuis, toutes les 10 secondes, en bas à droite de mon ordinateur d’affiche un petit panneau qui me signale « Passe la synchronisation sur [chemin d’un fichier à chaque fois différent] ». Comment faire pour que ça s’arrête !!!
J’ai désinstallé le logiciel du cloud, nettoyé les fichiers avec Revo Uninstaller et avec CCleaner, redémarré, résintallé… mais rien à faire !
Hubic était déjà parallèlement installé sur deux autres postes (un ordinateur portable et un autre ordinateur fixe) avant que mon souci avec mon ordinateur principal ne me force à tout formater (comme je le précisais plus haut). Je ne rencontre pas ce problème sur ces ordinateurs.
Il semble malgré tout que les fichiers se synchronisent normalement. Mais l’omniprésence de ces annonces est insupportable (et surtout, j’ai peur qu’elle ne cache autre chose)
Je vous remercie d’avance pour l’aide que vous pourriez m’apporter,
l.G.
Posté le : 24/04/2018 23:35
|