coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal

Qui est passé ?

polux
il y a1 jour 17 heures 32 minutes

anthony0371
il y a2 jours 3 heures 47 minutes

flo88
il y a3 jours 9 heures 25 minutes

RSM
il y a9 jours 11 heures 44 minutes

Nouveaux membres

cdppc.fr >> Accueil >>> Aide à récupérer l'accès au compte Microsoft dont le PIN y étant associé est oublié [Forums - Problème système Windows 10]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le Dimanche 27 Avril 2025 et il est déjà 0:56:23

Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

Aide à récupérer l'accès au compte Microsoft dont le PIN y étant associé est oublié
Nouveau
Inscrit depuis le : 30 10 2024
Mes configs
Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur Microsoft mais j'ai oublié par erreur le PIN associé à mon compte . Après plusieurs tentatives, j'ai également oublié mon mot de passe. C'est une situation délicate, car je n'ai plus accès à mon portable qui me demande d'entrer ce PIN oublié pour s'ouvrir.
Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour récupérer mon accès?

Merci d'avance pour votre aide.

Charlo

Posté le : 30/10/2024 16:57

Re: Aide à récupérer l'accès au compte Microsoft dont le PIN y étant associé est oublié
Inscrit depuis le : 05 12 2008
Mes configs
Bjr

Si votre pc est lié à un compte Microsoft, perdre le mot de passe et le pin est un gros problème.......

Essayer de suivre ces indications de récupérations: https://support.microsoft.com/fr-fr/ac ... da-2965-69fd-4871309ef1f1

Si cela n'aboutis pas, vous aurez aussi vite de réinstaller windows en creéant un nouveau compte Microsoft. C'est que je vous conseil d'ailleur de faire.

Posté le : 31/10/2024 15:20

Haut   Précédent   Suivant

[Recherche avancée]