Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le
et il est déjà
Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.
Bonjour à tous mon Surface pro 3 sous W8.1, est devenu très lent à l'allumage, écran figé sur sigle SURFACE, parfois 10mn avant l'apparition du cercle de petits points blancs et de l'écran d'accueil .je n'ai pourtant rien installé de nouveau , j'ai vérifié les mises à jour de windows, rien de particulier . peut-être un problème avec mon clavier ? à l'allumage souvent je note un cercle transparent en haut de l'écran vers la droite, et la souris est capricieuse. de même la saisie tactile peut mal fonctionner . mais c'est aléatoire et à part ça la tablette fonctionne très bien ! (achat de 2014)
merci de votre aide , les solutions de Microsoft sont bien compliquées, et démarrer en forçant commence à bien me fatiguer
Posté le : 15/11/2020 15:26
bonjour je pensais que vous aviez accès à ces infos par l'onglet "mes configs"... c'est un Surface pro 3 sous W 8.1 Intel Core i5 avec 4 Go de RAM quand ce problème s'est produit, je n'avais rien installé ou fait de particulier la veille, j'ai vérifié les mises à jour Windows tout était ok. mis à part ce démarrage laborieux, la tablette marche très bien .
Posté le : 21/11/2020 15:34