coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal

Qui est passé ?

polux
il y a 1 heure 33 minutes

flo88
il y a2 jours 8 heures 3 minutes

Nouveaux membres

cdppc.fr >> Accueil >>> Comment enregistrer photos sur carte SD tablette anbdroidCOMMENT ENREGISTREER PHOTO [Forums - Tablettes tactiles]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le Samedi 10 Mai 2025 et il est déjà 18:15:51

Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

Comment enregistrer photos sur carte SD tablette anbdroidCOMMENT ENREGISTREER PHOTO
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 30 09 2012
Mes configs
Bonjour,

Les photos prises avec ma tablette Lenovo yoga - Android - sont enregistrées simultanément dans " mes images " du dossier FICHIER installé ou créé par le constructeur et également dans un sous-dossier DCIM de l'explorateur E.S. Je souhaite, pour libérer la mémoire interne de la tablette, enregistrer ces photos sur la carte SD.
1°/ - Comment faire pour les transférer sur la carte SD - manipulations à effectuer ?

2°/- Est-il possible lors de la prise de vue d'enregistrer directement les photos sur la carte SD ? Dans l'affirmative il faut certainement effectuer un paramétrage
particulier. Lequel,

D'avance, je vous remercie pour les renseignements que vous pourriez me fournir.

Posté le : 01/05/2015 10:51

Re: Comment enregistrer photos sur carte SD tablette anbdroidCOMMENT ENREGISTREER PHOTO
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Bonjour,

Cliques sur ce lien

@+ ag

Posté le : 06/05/2015 00:10

Re: Comment enregistrer photos sur carte SD tablette anbdroidCOMMENT ENREGISTREER PHOTO
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 30 09 2012
Mes configs

AGEMO,

Bonjour,

Merci pour les renseignements et le lien qui répondent à ma demande.

Posté le : 10/05/2015 11:13

Haut   Précédent   Suivant

[Recherche avancée]