coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal

Qui est passé ?

CHC
il y a 3 heures 13 minutes

aladin72
il y a3 jours 5 heures 13 minutes

polux
il y a3 jours 11 heures 37 minutes

flo88
il y a7 jours 10 heures 44 minutes

Nouveaux membres

cdppc.fr >> Accueil >>> manipulation àneffectuer pour utiliser listes de contacts avec une autre adresse ....@gmail.comdr [Forums - Entraide webmaster]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le Mardi 15 Avril 2025 et il est déjà 19:33:51

Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

manipulation àneffectuer pour utiliser listes de contacts avec une autre adresse ....@gmail.comdr
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 30 09 2012
Mes configs
Bonjour,

Je n'ai pas su ou pu trouver la solution pour utiliser avec une adresse A....@gmail.com, les listes de contacts qui sont enregistrées dans une autre adresse B....@gmail.com. Depuis l'adresse A...@gmail.com et lorsque dans le formulaire courriel, je clique sur CCi, j'ai la réponse : il n'y a pas de contact. Comment faire pour effectuer ce " transfert "
D'avance, je vous remercie

Posté le : 02/03/2020 11:30

Re: manipulation àneffectuer pour utiliser listes de contacts avec une autre adresse ....@gmail.comdr
Modérateur
Inscrit depuis le : 13 12 2008
Mes configs
Bonjour,
Google est mon ami!
regarde https://www.01net.com/actualites/regro ... adresses-mail-540672.htmlICI
, c'est peut etre la solution.

Posté le : 08/03/2020 09:52

Re: manipulation àneffectuer pour utiliser listes de contacts avec une autre adresse ....@gmail.comdr
Nouveau
Inscrit depuis le : 21 08 2024
Mes configs
Salut, pour utiliser les contacts de l'adresse B@gmail.com depuis l'adresse A@gmail.com, tu peux exporter les contacts depuis B@gmail.com et les importer dans A@gmail.com. Va dans les paramètres de contacts de B, exporte-les, puis importe-les dans A. Cela devrait résoudre ton problème de visibilité des contacts.

Posté le : 22/08/2024 01:19

Haut   Précédent   Suivant

[Recherche avancée]