Nouveau
Inscrit depuis le : 07 11 2024
Mes configs
|
Bonjour, voila quelques jours que les 2 voyants de cartouche clignottent j ai une imprimante HP deskjet F4180 , j achete depuis quelques temps des cartouches compatibles, cela fonctionne tres bien mais il y a 3 jours les voyants clignotent, a savoir que la cartouche couleur je ne m en sert pas car j imprime en noir et blanc et la noir, elle fonctionnait tres bien , elle est recente , j ai donc eu un doute et je l ai changé pour une autre compatible, mais rien y fait les voyants clignottent toujours. sur les sites on m a dit d enlever l alimentation de derriere l imprimante, d enlever les cartouches, de remettre l alimentation , mais rien apres on me dit de remettre les cartouches , de recommancer , mais rien on me dit de voir les pilotes, tout est a jour on me dit de nettoyer les cartouches avec un chiffon doux , mais rien il est bon de savoir que j ai du imprimer 3 lignes et que j ai pris une feuille qui n etait pas entiere, tout a bien ete imprimé , et c est de la que ça n a plus fonctionné, est ce une concidence ?
merci de votre aide , je ne sais plus quoi faire , en racheter une autre
Posté le : 23/12 15:40
|