flo88 il y a 4 heures 50 minutes
Ghost57 il y a1 jour 20 heures 56 minutes
anthony0371 il y a2 jours 8 heures 12 minutes
Grumpy il y a6 jours 4 heures 23 minutes
polux il y a7 jours 3 heures 50 minutes
Nouveaux membres
cdppc.fr >>
Accueil >>>
Problème de luminosité écran + pad inactif [Forums - Ordinateur portable]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le
et il est déjà
Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.
J’aurais aimé que quelqu’un éclaire ma lanterne car je suis à court de solution. Je possède un ordinateur portable asus tuf type gaming et j’ai effectué un effacement de mes données par le biais d’un logiciel. J’ai ensuite réinstallé Windows 11 et depuis, la luminosité de mon écran est au minimum et le pad ne fonctionne plus. Je l’ai alors mis sur ma télé en hdmi pour régler la luminosité à l’aide des touches fn, le curseur fonctionne, mais rien ne change au niveau de l’écran. Je dois également brancher une souris car le pad ne fonctionne plus. Mis à part cela, le pc va très bien et il démarre correctement Quelqu’un a t’il déjà eu le cas ? Et si oui comment le régler ? On m’a dit de mettre à jour les pilotes mais je ne vois pas lequel , a part celui de la carte graphique qui est à jour
Merci à vous de m’avoir lu et pour vos retours eventuels