Ouvrir
Fermer
|
|
marina73 il y a 6 heures 59 minutes
albatroxm13 il y a 19 heures 24 minutes
aladin72 il y a 19 heures 35 minutes
polux il y a 23 heures 35 minutes
tomtomtomy il y a1 jour 14 heures 41 minutes
anthony0371 il y a1 jour 22 heures 15 minutes
flo88 il y a2 jours 3 heures 16 minutes
jlfa il y a4 jours 4 heures 7 minutes
Emilie42 il y a6 jours 21 heures 28 minutes
|
|
|
Regarde ce sujet :
2 Utilisateur(s) anonymes
|
Problème d'affichage des caractères accentués...
|
|
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 23 12 2008
Mes configs
|
Bonsoir à vous les Admins, Alors voilà, j'ai remarqué que les caractères accentués posaient problème lors de la mise à jour des infos du profil : l'avez-vous remarqué vous aussi ?? En fait de bug, les caractères accentué ne sont pas acceptés justement; en lieu et place, des trucs en "code asci" s'affichent... @+
Posté le : 25/07/2009 19:24
|
|
|
Re: Problème d'affichage des caractères accentués...
|
|
Anonyme
Inscrit depuis le : 01 01 1970
Mes configs
|
Bonsoir l'ami Boudha, En attendant que nos administrateurs passent par ici, cela te le fait-il sur tous les thèmes ? Tiens nous informés.
Posté le : 25/07/2009 19:32
|
|
|
|
|
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
|
Bonjour, Via le thème principal, pas de souci, possible (probable même) que ton navigateur soit en cause.... Si cela concerne un autre thème merci d'indiquer le coupable que nous puissions lui régler son compte a+++
Posté le : 25/07/2009 20:23
|
|
|
Coupdepoucien Accro !
Mes configs
|
Titounet, Alba...Morning, Je ne l'ai constaté (pour le moment) que sur le vollet "Signature"...dans le profile. Lorsque je lui met 1 accent à mon "Plénitude", et bein...je me retrouve avec de l'Albanais......si vous avez un dico pour m'arranger ca, ce serait super parce que Plenitude sans "é"...hummmm...(j'dis plus rien...) ...à vous ! Cdlt Ps : [edit post]...Alba, j'ai oublié de préciser que c'est du Firefox mon navigateur mais en version 3.0.11...la 3.5, j'ai eu un soucis avec donc je suis revenu 2 pas en arrière en attendant la...euhh...3.6...sauf si toi tu me dis que ca vient de là alors je me la remets plus "soigneusement" dès que j'aurais mis en favoris les 44 pages ouvertes...
Posté le : 27/07/2009 14:20
|
|
|
|
|
Anonyme
Mes configs
|
Bonsoir l'ami Boudah01, Citation : (...) dès que j'aurais mis en favoris les 44 pages ouvertes... Tant qu'il reste une place de choix pour Coup de Pouce PC, cela nous convient Et je constate non sans une pointe d'ironie que ton "agacement" est dû à un souci sur le mot "plénitude". Doit-on y voir ici quelque signe ? As-tu essayé avec un autre navigateur à tout hasard ? Bonne soirée !
Posté le : 27/07/2009 20:17
|
|
|
|
|
Coupdepoucien Accro !
Mes configs
|
Citation : Et je constate non sans une pointe d'ironie que ton "agacement" est dû à un souci sur le mot "plénitude". Doit-on y voir ici quelque signe ? Salut Titounet, Euhh...des signes ??......je sais pas trop... ! ! Anyway, j'ai du mal à croire que le navigateur est en cause vu qu'avec Explorer 8, j'ai le même résultat ! Pendant qu'on y est, je me suis remis la 3.5 de Firefox et je constate que la prévisualisation de la signature me donne toujours de l'Albanais...en Plénitude......bon, et puis ce n'est qu'un détail ; je crois que je peux faire sans ce "Accent" (prononcez en Anglais je vous prie...) Merci pour votre aide en tout cas et bon début de journé. Bye !
Posté le : 31/07/2009 08:07
|
|
|
|
|
Anonyme
Mes configs
|
Bonjour Boudha,
J'en conclus donc que le souci est peut-être dû à une modification des paramètres lunguistiques du système. Peux-tu y accéder ? Tiens nous informés.
Posté le : 31/07/2009 10:55
|
|
|
|
|
Coupdepoucien Accro !
Mes configs
|
Bonjour Titounet, Au niveau des paramètres lingustiques de mon système, pas de soucis...en fait, je crois que le problème ne vient pas de mon PC sinon je l'aurait constaté sur d'autre sites... Si toutefois ca devait venir des paramètres choisis au niveau "de mes préférences de profil" sur le forum, c'est possible mais là, comme je l'ai dit tantôt, c'est pas trop trop grave finalement vu que tous les autres paramètres sont OK !... Je vais pour la culture essayer de modififier 2 - 3 paramètres et voir le résultat comme tu me le suggères mais si ca ne change rien, je lui fais un clein d'oeil à cette "Plenitude" sans "é"... Merci à toi Titounet. Bon début d'aprème...
Posté le : 05/08/2009 15:00
|
|
|
|
|
Anonyme
Mes configs
|
Bonjour Boudha, Ce qui m'étonne, c'est le fait que les caractères accentués saisis dans tes posts apparaissent correctement à l'écran. Etrange .... car pourquoi le texte de la signature subirait-il ce désagrément et non le post lui-même ? Tiens nous informés.
Posté le : 05/08/2009 18:04
|
|
|
|
|
Inscrit depuis le : 06 12 2008
Mes configs
|
Re tous je relance le problème , car idem pour bibi. Pourquoi ce n'est que l'éditeur de la signature qui bug @+ Papy
Posté le : 02/11/2009 00:33
|
|
|
|
|