Salut et bienvenue sur le forum,
Merci pour le titre d'expert, mais si jamais je me plante, la chutte va être dure
Je pense comme mon collègue alba, que ton disque a du passer au format "RAW" si c'est le cas essayes cette procédure :
Redémarres ton PC en mode sans échec, en tapotant la touche F8 au redémarrage.
Lorsque les options de démarrages avancées apparaissent, tu sélectionnes en haut de la page le mode sans échec, tu valides avec la touche clavier "entrée"
Pour accéder à ce mode, c'est un peu long, alors soit patient !!!
Il va apparaître deux session possibles :
Administrateur, et ton nom avec administrateur, tu choisis "administrateur", tu vas dans le poste de travail, tu cliques droit sur ton disque en RAW, propriétés, puis onglet sécurité, paramètres avancés, onglet "propriétaire" tu sélectionnes, administrateur.
Tu mets une coche dans la case devant " Remplacer le propriétaire des sous-conteneurs et des objets", appliquer !!!
Windows devrait travailler un peu pour récupérer ses fichiers transformer en RAW, OK, tu vérifie qu'il y a bien une coche devant toutes les lignes "autorisations pour administrateurs", si il en manque, tu les rajoutes, il faut que tu ai le contrôle total !!!
Appliquer, OK, tu redémarres ton PC, vas voir si tes fichiers RAW ont bien disparuts
Généralement cette solution fonctionne dans la plus part des cas, j'espère que ce sera pareil pour toi
@+ ag