polux il y a2 jours 19 heures 47 minutes
flo88 il y a5 jours 4 heures 14 minutes
ateliertablier il y a7 jours 20 heures 44 minutes
Nouveaux membres
cdppc.fr >>
Accueil >>>
cd de boot por xp [Forums - Problème système Windows XP]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le
et il est déjà
Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.
j'ai voulu essayer un dd à la place d'un autre dans mon ordi sous xp , cela n'a rien donné ( c'était pour vérifier un dd externe non reconnu ) mais maintenant mon xp est en panne et me réclame un disque de démarrage, ce que je n'ai pas ; grave erreur comment obtenir un cd de demarrage ? j'ai bien trouvé un ultimate boot mais il l'installe sur l'ordi qui est encore sain ce que je veux c'est graver un cd qui puisse me faire redémarrer mon autre ordi merci de m'aider
j'ai fait load fail safe defaults F10 et répondu Y et il rebloque tjrs en demandant un disque de démarrage j'ai essayé avec optimized idem je n'ai pas changé les cavaliers des dd, leur ordre semble respecté: un master et un slave alors?
Bonjour, merci pour tout j'ai gravé le cd iso mais je n'en ai pas eu besoin car j'ai enlevé la pile pendant un demi heure, puis redémarré; il m'a annoncé une cmos chesksun error; je suis allé dans le bios modifier la date pour la remettre à jour et tout est rentré dans l'ordre sauf que mon ordi ne détecte toiujours ^pas mon dd externe pourquoi l'a t il fait une fois ce qui m'a laissé le temps de le formater mais depuis plus rien si j'arrive à le retrouver je vais essayer de le partionner j'ai essayé de changer de cordon avec celui de mon imprimante qui fonctionne mais rien de plus que faire? son alim 12 et5 fonctionne