Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le
et il est déjà
Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.
Je reviens pour vous souhaiter à tous et à toutes :
UNE BONNE ANNEE 2011 UNE EXCELLENTE SANTE ET LA REALISATION DE TOUS VOS PROJETS
Mes remerciements : Aux Modos .. A toutes celles et ceux qui nous enlevent des épines du pied et de "windows " ...tout au long de l'année ...bien souvent au détriement de leur temps libre
Pouciens/Pouciennes ,...Messieurs/Dames :.. je bois à votre santé !
Posté le : 29/12/2010 15:10
_________________ "Si tu choisis l'incinération , sâches que ce sera ta dernière cuite ..! Tandis qu'enterré , tu auras toujours une chance d'avoir un p'tit ver dans le nez ..!
Heureux je suis de vous lire ici car ce n'est en effet pas fréquent. Et par lâ même de vous souhaiter à vous aussi en avance une excellente année 2011.
Bonjour, Je me joints à LANCIEN pour souhaiter une très bonne année à tout le monde et en particulier aux gestionnaires de ce site que nous savons retrouver quand on est dans la misère ... Bien amicalement, charvo
Je vous souhaite à tous (tes) une très bonne année et surtout une très bonne santé. bpoil
Posté le : 01/01/2011 11:34
_________________ En voiture,si vous ne respecter pas le code de la route,vous êtes verbalisé,ici sur le forum,vous ne respecter pas le règlement,JE VOUS MODERE.alors gare ...