Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le
et il est déjà
Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.
Est bien ici que je dois poser cette question ? J'ai installe ma télé dans mon camping car avec une chromcast et un rougeur, je pilote le tout avec mon smartphone et molotov. Cela fonctionne correctement sauf pour les chaînes du groupe Tf1. Je ne peux pas "caster'" Tf1. Lci sur ma télé Est ce normal ? Merci
Bonjour, Je ferai des photos prochainement et je les posterai. Qui peut me dire ce qu'apporte de plus la radiocommande chromcast? Elle est vendue moins de 20 euros. Permet elle de se passer de l'utilisation du téléphone ? Merci
Bonjour, j'ai bien installé le tout et cela fonctionne correctement à part YF1 , m6 et lci mais cela semble normal par rapport aux problèmes de molotov avec ces groupes je n ai pas la radiocommande avec la clé et cela m'oblige donc à ma servir de mon telephone pour changer de chaine. est ce que la commande vendue avec le modèle supérieur permet de se passer du téléphone? cette commande est vendue séparément par Google store pour ceux qui auraient égaré la leur; est elle compatible avec le modèle que j'ai acheté en sept dernier? ou faut il racheter un ensemble? merci et à bientôt alain