Ouvrir
Fermer
|
|
polux il y a2 jours 20 heures 19 minutes
flo88 il y a5 jours 4 heures 46 minutes
ateliertablier il y a7 jours 21 heures 15 minutes
|
|
|
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le
et il est déjà
Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.
|
|
|
Regarde ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
|
Port: PCIEX1, PCI 1...
|
|
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 15 08 2015
Mes configs
|
Bonjour,
Sur ma CM il y a les ports suivant: PCIEX 16 destiné a recevoir la carte graphique, et:
Les ports PCIEX 1, PCI 1 et PCI 2 qui sont des EXTENTIONS si j’ai bien tout compris. En tournant les pages du web j’ai vu que l’on pouvait donc rajouter par exemple: une carte son, une carte réseau…etc.…Oui mais la ou je bloque c’est entre les ports: Que puise-je mettre sur un ports PCIEX1, sur un PCI et sur un PCI 2.
Autre question: Sur la CM il y a un emplacement ou port ou il est inscrit « HD AUDIO ». A quoi sert réellement ce port. (Il se trouve en bas du CPI 2 en bordure du la CM)
=> Pour le schéma de la CM => http://support.hp.com/fr-fr/document/c00906137 Par avance pour vos réponses.JEFF
Posté le : 23/08/2015 15:38
|
|
|
Re: Port: PCIEX1, PCI 1...
|
|
Inscrit depuis le : 05 12 2008
Mes configs
|
Salut
Il faut distinguer les ports PCI d'ancienne génération (les blancs, grand, il y en a 2 sur ta carte) des pciexpress. Tu peu en effet mettre des cartes d'extansion au choix (carte son, wifi, controleur, etc) sur les deux PCI mais aussi sur la PCIexpress "1" (le plus petit slot blanc) On trouve aussi un tas de carte d'extansion à ce format, plus performant et plus rapide que l'ancien PCI.
Pour le branchement "HD audio", c'est peut-etre pour le raccordement de la sortie numérique de certain lecteur/graveur DVD interne.
A++
Posté le : 24/08/2015 11:15
|
|
|