coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


flo88
il y a1 jour 9 heures 15 minutes

kachir
il y a2 jours 15 heures 48 minutes

lMonsterludo
il y a5 jours 9 heures 36 minutes

polux
il y a5 jours 10 heures 26 minutes

Judi23
il y a9 jours 14 heures 43 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Question sur un problème de dépassement du pilote AMD [Forums - Carte graphique]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Question sur un problème de dépassement du pilote AMD
#1
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 25 12 2008
Mes configs
Messages: 560
Hors Ligne
Bonjour,

J'ai récemment changer de carte de la rx6600 vers la rx7600xt, et les deux cartes ont eu le même problème de dépassement du pilote qui survenais uniquement en jouant, alors j'ai chercher et j'ai trouver, sur certain site ils disent que ça viens du pilote qu’installe windows 10/11 par défaut, donc je pose la question ici si vous avez eu ce problème et parce que dans mon cas pour les 2 carte le seul rapport qu'il a c'est l'installation du logiciel Adrenaline d'AMD une fois désinstaller plus de problème je peut jouer autant que je veut.

mais voilà je voudrai quand même installer ce logiciel pour le confort qu'apporte la mise a jour des pilotes.

Posté le : 27/09 04:51
_________________
Open in new window






Re: Question sur un problème de dépassement du pilote AMD
#2
Inscrit depuis le : 05 12 2008
Mes configs
Messages: 2821
Hors Ligne
Bonjour neecride

Ce message est en effet connus des possesseur de carte AMD, en fait les causes sont multiples, la suite adrenaline est souvent pointé du doigt en effet mais c'est plutôt en amont, lors de la désinstallation du pilote que ce situerait le problème, en particulier chez les utilisateurs ayant désinstallé l'ancien avec un utilitaire comme DDU ou équivalent, à priori, ce sont ces softs le soucis car en général le message disparait après une réinstallation de windows propre et du pilote complet.
C'est en tout cas la position officielle d'AMD qui repète aussi que l'ancien pilote ne doit pas etre désinstallé à la mise en place d'une nouvelle carte AMD, il s'ajuste automatiquement.

Posté le : 27/09 09:08
_________________
Bonjour chez vous !






Re: Question sur un problème de dépassement du pilote AMD
#3
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 25 12 2008
Mes configs
Messages: 560
Hors Ligne
Bonjour,

merci de la réponse : justement je suis partie sur une nouvelle installation j'en avais bien besoin et ça n'a pas changer grand chose malgré l'installation complète d’adrénaline (je n'utilise pas DDU) j'ajouterais que, je pense que AMD ne souhaite pas admettre qu'ils ont un problème.

Posté le : 29/09 05:23
_________________
Open in new window







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]