coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal

Qui est passé ?

flo88
il y a2 jours 6 heures 6 minutes

polux
il y a3 jours 7 heures 38 minutes

Nouveaux membres

cdppc.fr >> Accueil >>> copie de D Dur d'une box sfr sur pc [Forums - Disque dur]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le Samedi 10 Mai 2025 et il est déjà 16:18:41

Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

copie de D Dur d'une box sfr sur pc
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 31 10 2009
Mes configs
Bonjour,
Je vais devoir procéder à l'échange de ma box sfr, à cause d'un problème logiciel qui rend impossible l'enregistrement de nouveaux programmes. . Et je voudrais conserver quelques enregistrements, sur clé usb ou sur pc (Windows 7).
Si cela est possible, pouvez-vous m'expliquer comment faire, quels câbles utiliser, ... ?
ou si je peux le faire par réseau.
J'ai essayé de brancher le disque dur de la box directement sur le pc, en utilisant le raccord du lecteur/graveur DVD. le disque a été reconnu, le driver installé, mais n'est jamais attaru à l'écran dans la liste des périphériques.
Je sais que la question a été posée maintes fois, mais aucune des solutions trouvées ne correspondait à ma box.
Merci beaucoup.
Jean-Luc

Posté le : 10/09/2018 17:48

Re: copie de D Dur d'une box sfr sur pc
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs

Bonjour,

Dsl il n'ya pas de solution à votre problème, car le disque dur sont protègé et même en passant par le réseau ne fonctionne pas 

Cordialment anthony0371 @ Plus  

Posté le : 12/09/2018 11:37

Haut   Précédent   Suivant

[Recherche avancée]