Ouvrir
Fermer
|
|
polux il y a2 jours 20 heures 24 minutes
flo88 il y a5 jours 4 heures 51 minutes
ateliertablier il y a7 jours 21 heures 20 minutes
|
|
|
Regarde ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
|
souci avec disque dur externe
|
|
Nouveau
Inscrit depuis le : 06 03 2015
Mes configs
|
Bonjour,
l'ordi portable de mon fils (asus X75V) ayant du aller en réparation j'ai sauvegardé tout son contenu sur un disque dur externe My Passport référence 0740 . Au retour de l'ordi impossible d'ouvrir et donc de lire et recopier les données copiées sur le disque externe ; pas plus avec l'ordi de mon fils équipé de Windows 8 qu'avec le mien sous windows 7 ou même avec un apple . Il apparait bien dans l'arborescence et dans la liste des périphériques et lorsque je vais sur propriétés tout a l'air de fonctionner normalement ; Pas de bruit anormal ! Seul message (pas systématique) au bout d'un long moment : "vous devez reformater le disque dur" ! A défaut de le réparer je voudrais au moins pouvoir récupérer tout ce que j'ai mis dessus. Pensez vous que c'est possible et comment ? NB pas très familière du langage des pros informatique je souhaiterais une explication pas trop ardue ... Merci
Posté le : 06/03/2015 17:11
|
|
|
Re: souci avec disque dur externe
|
|
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 01 03 2015
Mes configs
|
Bonjour, avez vous essayer de passer suer un autre port usb ou alors faites une copie de votre dd externe sur un autre pc et recomancer sur le pcc windows 8 kita a formater bon courage cordialement
Posté le : 07/03/2015 20:44
|
|
|
|
|