coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal

Qui est passé ?

flo88
il y a2 jours 46 minutes

odelysse
il y a2 jours 19 heures 38 minutes

Emilie42
il y a2 jours 20 heures 31 minutes

polux
il y a6 jours 15 minutes

Nouveaux membres

cdppc.fr >> Accueil >>> Problème de curseur qui disparaît et Notepad ralenti depuis 24h2 [Forums - Problème materiel et/ou système (non défini)]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà

Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

Problème de curseur qui disparaît et Notepad ralenti depuis 24h2
Nouveau
Inscrit depuis le : 29 11 2024
Mes configs
Bonjour,

J’ai un laptop récent et puissant (i9 gen 13 + 3080TI + SSD PCIe 4.0 + DDR5), tous les drivers sont à jour, Windows 11 est à jour, je n’ai pas de virus.
Depuis deux ou trois mois, j’ai un problème avec le curseur de ma souris, que ce soit via le pad ou une souris branchée.
Quand je regarde une vidéo YouTube, mon curseur disparait et semble passé derrière la vidéo, que ce soit en pleine écran ou non. Mais si je clique ça fonctionne comme s’il était là mais non visible. Si je descends mon curseur pour aller sur la ligne temporelle ou sur Play ou Pause, je le vois revenir de derrière la vidéo, ça me fait pareil sur Word et sur n’importe quelle vidéo de site quelconque, pareil si je regarde une vidéo avec VLC ou MPV. Encore plus bizarre, des fois ça ne le fait pas mais ça dure quelques secondes.
J’étais déjà sur Windows 11 en 23h2 et ça fonctionné sans problème. Puis ça la fait à un moment donné sans grosse mise à jour de Windows mais je ne sais pas si c’est arrivé après une mise à jour mineure de Windows ou après une mise à jour de pilote, je n’ai pas noté. Il est apparu alors que j’étais déjà en 23h2, ce n’est donc pas cette mise à jour. J’ai fait récemment la mise à jour pour la 24h2 et ce problème est toujours présent.
Je ne trouve aucune information sur internet car à chaque fois on me propose des solutions pour des personnes qui ont des problèmes de curseur qui ont totalement disparu de Windows. Ce qui n’est pas le cas pour moi puisque je vois mon curseur tout le temps sauf dans les conditions précédemment énoncées. Je précise quand même que changer les options du pointeur ne change rien à mon problème.
Et j’ai un autre problème qui s’est déclaré, cette fois après la mise à jour de Windows dans sa version 24h2. Le Notpad qui s’ouvrait instantanément met maintenant 2 secondes à s’ouvrir. Pourquoi ?
Je vous remercie d’avance de me venir en aide. Je ne sais plus quoi faire.

Eretol

Posté le : 29/11 12:19

Haut   Précédent   Suivant

[Recherche avancée]