coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal

Qui est passé ?

polux
il y a 7 heures 31 minutes

albatroxm13
il y a1 jour 2 heures 12 minutes

flo88
il y a3 jours 6 heures 45 minutes

maxounette
il y a5 jours 19 heures 28 minutes

MCD92
il y a7 jours 2 heures 53 minutes

anthony0371
il y a7 jours 17 heures 55 minutes

Nouveaux membres

cdppc.fr >> Accueil >>> installer Armoury crate [Forums - Problème système / logiciel ]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà

Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

installer Armoury crate
Nouveau
Inscrit depuis le : 31 01 2025
Mes configs
Bonjour, à tous, je viens ici en espèrent trouver de l'aide à mon problème ! Il y a quelques jours, Windows ou autre ? M'a demander si je voulais mettre à jour mes drivers. J'ai bêtement répondu oui.
Depuis ce jour, j'ai une installation de Armoury Create qui se lance, mais cette installation ce bloque.
Déjà, je ne vois pas de produit Asus sur mon pc .

Je n'arrive pas à arrêter cette installation, et à chaque démarrage de Windows, cette fenêtre s'ouvre à nouveau.

Posté le : 31/01 19:53

Re: installer Armoury crate
Nouveau
Inscrit depuis le : 31 01 2025
Mes configs
Bonjour,je ferme ce post, car j'ai eu la solution sur un autre site , j'ai installé une autre version de ce " truc" cela a fonctionné ! je n'ai plus eu ce problème, par contre après quelques démarrages, j'ai à nouveau le message qui me demandait si je veux installer Armoury create, alors qu'il est installé ! Bien sûr, j'ai refusé cette installation.

Ps ce site fonctionne-t-il bien chez vous ? Car cher moi, c'est une véritable catastrophe. Il faut un temps de plusieurs minutes pour pouvoir se connecter, et le chargement des pages et aussi assez long.
Pour un site d'entre aide information, c'est quand même comique.

Posté le : 01/02 07:30

Re: installer Armoury crate
Inscrit depuis le : 05 12 2008
Mes configs
Bonjour
Armoury crate ne fait qu'émuler sous windows des fonctions avançées présentes dans le bios.......donc il ne sert à rien en fait.
Et attention il n'est pas compatible avec tous les pc Asus, uniquement les séries ROG et TUF et encore, pas tous, la liste est là : https://www.asus.com/fr/support/faq/1042459/

Posté le : 15/02 09:54

Haut   Précédent   Suivant

[Recherche avancée]