Ouvrir
Fermer
|
|
ateliertablier il y a 19 heures 56 minutes
flo88 il y a1 jour 3 heures 8 minutes
polux il y a2 jours 18 heures 23 minutes
CLAUDE il y a4 jours 16 heures 22 minutes
rougnassou il y a5 jours 23 heures 26 minutes
|
|
|
Regarde ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
caméra de marque chacon
joart
Posté le : 24/01/2014 07:33
Bonjour, je ne suis pas très doué en informatique et en plus je suis belge.... j'ai acheté deux caméra chacon pour intérieur, pas moyen d'installer le logiciel...comprend pas la notice/// Merci pour votre aide jo
Re: caméra de marque chacon
agemo
Posté le : 25/01/2014 02:01
Bonjour, Citation : je ne suis pas très doué en informatique et en plus je suis belge.... Je ne crois pas que cela soit incompatible Il y a des génies et des moins doués dans tous les pays, il faut faire avec Chacon ne fais pas qu'une seule sorte de caméras, et en plus des extérieurs et des intérieurs, quelle version tu as ??? Cliques sur ce lien, et dis moi si c'est celle là ??? Si c'est le cas, cela ne m'étonne pas que tu sois perdu, j'ai survolé ce manuel d'utilisation, cela me paraît plus tôt complexe à première vue, et le nombre de pages du manuel impressionnant ************************************* Je suppose que c'est celle là, wifi ou filaire ??? **************************************************** Tu dois installer et connecter la caméra avant d'installer le logiciel fournit avec Dans la liste des pièces fournies il n'y a pas de routeur wifi, il faut donc que tu sois équipé ??? Sur le CD tu dois installer > IP camera tool + ActiveX Si c'est une wifi, il y a une distance max à respecter entre la caméra et le routeur
joart
Posté le : 27/01/2014 02:57
Bonjour,
bonjour, oui il s'agit bien de celle là ; modèle intérieur wifi , je ne comprend rien au manuel. je pense que c'est mal expliqué....
agemo
Posté le : 27/01/2014 18:23
Bonjour, As tu un routeur wifi ou une box qui fasse office de routeur wifi ??? Dans l’installation du matériel, ils partent du principe que tu ne vas pas utiliser le wifi, c’est la raison pour laquelle ils te disent de brancher le câble réseau à la caméra et au routeur Donc si tu l’utilises en wifi, tu n’en tiens pas compte Tu installes tes caméras, et tu les relient au secteur La led verte s’allume, la jaune commence à clignoter Maintenant tu installes ton logiciel sur ton PC, ils conseillent de désactiver provisoirement le pare feu et l’antivirus pendant l’installation Tu mets ton CD dans le lecteur, tu ouvres le CD et tu cliques sur > IPCamSetup.exe, une fois ce programme installé tu cliques sur > Appinstall.exe Une fois l’installation terminée, tu dois avoir un icône sur ton bureau > IPCaméra Tools > tu double cliques dessus Tes deux caméras devraient apparaître (figure 1.9) En es tu arrivé là ??? Citation : je ne comprend rien au manuel. je pense que c'est mal expliqué... Non, mais il faut avoir un minimum de connaissance informatique en réseau pour le comprendre !!! @+ ag
joart
Posté le : 29/01/2014 16:12
Bonjour, OUI , je suis arrivé à ce stade ,pour info , je suis allé voir le vendeur de ce matériel et , il a avoué avoir de nombreux retours.... donc il est évident qu'ils ont des soucis avec leur matos...il voulait bien me reprendre les cam's , mais à échanger contre un bon d' achat , pour le même matos ou contre autre chose.... Oui je suis arrivé à ce stade , c'est après que ça se gâte....lol
agemo
Posté le : 30/01/2014 00:06
Bonjour, Bonjour, Tu en es arrivé là, et tes caméras sont bien reconnues par l’ordinateur ??? Contrairement à ce que je croyais, il faut obligatoirement connecter tes caméras provisoirement à ta box ou à ton routeur, avec les cordons RJ 45 que l'on a du te fournir, pour que le routeur les reconnaisse, et ce même si elles sont wifi Si elles sont bien reconnues, en face de chaque tu as leur adresse IP Ce tuto peut t'aider pour la suite > Cliques sur ce lienIl est important que tu y arrives, car j'ai l'intention d'en acheter une tu me sers de cobaye @+ ag
|
|
|