polux il y a2 jours 20 heures 23 minutes
flo88 il y a5 jours 4 heures 50 minutes
ateliertablier il y a7 jours 21 heures 19 minutes
Nouveaux membres
cdppc.fr >>
Accueil >>>
Recherche un logiciel gratuit de changement d'adresse IP. [Forums - Recherche logiciels]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le
et il est déjà
Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.
Utilisant actuellement Hospot Shield qui ne me satisfait pas, je souhaiterais prendre connaissance d'un logiciel complet et efficace en matière de changement d'adresse IP similaire à CyberGhost ou HMA, qui soit gratuit et en version complète.
Si vous en connaissez-un, voudriez-vous bien me le faire découvrir ?
Je comprends totalement ta réaction.^^ En fait, je tiens une chaîne YouTube sur laquelle je mets en ligne des vidéos d'indignation morale à l'encontre de l'immoralité gouvernementale, médiatiques, du système capitaliste, des religions, etc... ce qui m'exposer à une certaine aversion d'internaute qui en réaction ont souvent des intentions d'offenses à mon égard allant jusqu'à tenter de ma hacker. C'est dans un soucis protecteur d'être un peu moins vulnérable vis-à-vis de ces personnes que je compte trouver un tel logiciel.